“Demain, Bordeaux sera Orange”

     

     

    Bild n’y va pas de main morte. Dans un de ses derniers articles, le célèbre quotidien allemand titre “Demain, Bordeaux sera Orange”.

    Et pour cause, près de 12000 supporters de l’Eintracht vont faire le déplacement. 18 heures de bus, deux nuits sans dormir pour un retour au pays vendredi. Minibus, train, voiture, avion ; tous les modes de transport vont aider à une “invasion allemande”, sous le signe de l’Orange. Il s’agira bien sur d’un record dans ce domaine pour la Ligue Europa car aucun groupe de supporters ne s’est autant déplacé pour un match de groupe.

     

    “Nous savons que nous faisons quelque chose de grand” a déclaré l’actuel président exécutif du Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen. Avant d’ajouter “Je souhaite avant tout que ce mouvement n’ait pas d’impact négatif”. Sous entendu que l’effet de masse ne crée pas de débordements et que la fête soit belle.

     

    Le record de visiteurs se déplaçant à Chaban Delmas va donc être battu. Le dernier plus grand, toujours selon Bild, était lors de la venue de supporters de Galatasaray, qui étaient venus à 8000.

     

    Bild