Saivet : « Beaucoup de marches à gravir »

     

    Au sortir de la rencontre, Henri Saivet a répondu au micro de GirondinsTV. Scène assez loufoque et pathétique, il a été interrompu par un « spectateur » peu convenable…

     

    « C’est difficile à digérer, puisqu’on ne s’est pas mis dans les meilleures conditions dès le début. On a mis trop de temps. [Là il est interloqué par un spectateur qui crie « vous avez été minables » … Henri répond « C’est bon, vous avez fini ? » la réponse est un « non » franc, suivi d’un « La Ligue on t’encule » et d’un « et Bordeaux aussi on t’encule »] On n’a pas su faire ce qu’il fallait, on a trop pêché… On a eu quelques occasions qu’on a loupées, on aurait jamais dû et face à une équipe comme ça, on sait qu’en Coupe de France ce n’est jamais évident. On perd aux pénaltys, on est extrêmement déçus. On est un peu moins bien, au niveau confiance on n’y est pas. Il faut qu’on arrive à re-marquer des buts, à travailler encore parce qu’on a encore beaucoup de marches à gravir. Ça ne va pas être évident jusqu’à la fin de saison mais on est conscient du travail qu’il nous reste à faire. Il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à travailler et le travail va payer. Là maintenant, il n’y a plus rien à rajouter, il faut juste travailler. Aujourd’hui, on est vraiment déçu »

     

    La révolte face à Saint-Étienne ? « Parfois, les matches rapprochés ça aide un peu parce qu’on sait qu’on n’a pas le temps de réfléchir à ce qui s’est passé avant. Ça reste un gros match contre Saint-Étienne et ça va être important de bien l’aborder et j’espère qu’on aura les trois points ».

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV