[P] Laborde buteur, Castro titulaire !

 

 

 

 

Le Red Star était en déplacement à Boulogne-sur-Mer ce soir, pour le compte de la 21ème journée de championnat de National. Alors que Rodrigo Castro a inscrit son premier but avec la réserve le week-end dernier, il était ce soir, pour la première fois titulaire avec l’équipe première. Il sortira à dix minutes de la fin du match. Gaetan Laborde, lui aussi titulaire a inscrit le seul et unique but de la rencontre : “8ème : Laborde récupère le ballon aux 30 mètres, élimine son adversaire d’un petit pont et déclenche une frappe du droit aux 20 mètres et marque !!! Magnifique but de l’attaquant audonien.”

 

Les deux joueurs appartenant aux Girondins se sont également mis en évidence lors de la rencontre :

 

“Corner pour le Red Star. Castro s’en charge et le tire directement ce qui oblige le gardien à repousser le ballon comme il peut.”


“Beau mouvement du Red Star. Laborde, lancé en profondeur côté gauche, donne à Castro, qui redonne à Makhedjouf. Ce dernier décale Lafon qui enchaîne la frappe. Le gardien stoppe le ballon.”


“Castro élimine côté gauche et sert Laborde qui crochette et frappe directement du pied droit. Le tir passe au-dessus du but de Gurtner.”


“Laborde percute et élimine plusieurs adversaires. Il obtient une faute à l’entrée de la surface. Sur le coup franc, Makhedjouf décale Fardin qui frappe lourdement. Sa frappe croisée oblige Gurtner à se déployer.”

 

Live Red Star