Tremoulinas : « J’espère revenir un jour »
Interrogé par L’Equipe, Benoit Tremoulinas confirme qu’il a bien failli revenir à Bordeaux l’hiver dernier. Si cela ne s’est pas fait, il ne tire cependant pas un trait sur un retour à l’avenir .
« J’ai eu un contact avec mon club formateur à une semaine de la fin du mercato. L’écart salarial se révélait trop grand. Puis Saint-Étienne a montré une réelle envie de me recruter. Mais Bordeaux reste mon club de cœur, et j’espère y revenir un jour. J’en ai parlé avec mon père et des potes : ça m’aurait fait bizarre de revenir y jouer avec Saint-Étienne alors que j’aurais pu y revenir tout court. Ce ne sera pas le cas. Après, ces deux clubs se ressemblent : ils ont une histoire, des infrastructures au top, comme bientôt leur stade. Sauf que Saint-Étienne est beaucoup plus famille »
Il confirme aussi ce que Jean-Louis Triaud avait évoqué, un accord entre trois parties, que les Girondins n’ont pas pu trouver : « J’ai baissé mon salaire car j’aime le foot. Je touché un gros salaire (150000 net mensuels) mais un accord triangulaire entre le Dynamo, Saint-Étienne et moi a été trouvé, pas avec Bordeaux ».
Retranscription Girondins4ever de L’Equipe papier