Pellenard et Kaabouni ambitieux
En plein milieu de l’interview de Jean-Louis Triaud sur France 3 Aquitaine, un court reportage sur les ambitions de Théo Pellenard et Younès Kaabouni fût diffusé, pour connaître leur sentiment après leur entrée cette saison dans le monde professionnel.
Théo Pellenard : « C’est fantastique, si en début de saison on m’avait dit que je serais dans l’effectif pro en mars, j’aurais signé de suite mais je n’y aurais pas cru. C’est une bonne saison pour moi mais il faut continuer à bosser et franchir étape par étape pour gagner du temps de jeu et aider l’équipe le mieux possible. »
Younès Kaabouni : « Ces six derniers mois ont été très actifs avec cette signature du contrat professionnel, ce changement de vestiaire, cette intégration dans le groupe. C’est plutôt bien quand j’enchaîne les groupes. Même si j’ai peu de temps de jeu, je continue à bosser, à travailler. C’est un petit épisode dans une carrière et j’espère vraiment confirmer. C’est là que j’ai tout appris et que je veux convaincre. »
Retranscription Girondins4ever