NMB : « Rester ? J’espère mais ça peut aller très vite »
Première réaction d’après-match ce soir au micro de BeIn Sport, celle de Nicolas Maurice-Belay, qui évoque le plaisir de jouer sans pression, mais aussi son avenir qui semble très incertain avec les Girondins.
« Depuis qu’on ne peut plus jouer l’Europe, on avait décidé entre nous de jouer plus au ballon. C’est ce qu’il nous a manqué un peu cette année, on avait plus de joueur pour jouer au ballon qu’autres chose. Là on a pu le démontrer même si c’est un peu tronqué car c’est la dernière journée. Il n’y avait pas d’enjeu. Mais jouer contre une équipe de Monaco de cette manière, ça fait plaisir.
Les spectateurs, au niveau du jeu, se sont un petit peu régalés et nous aussi sur le terrain, ça fait plaisir de jouer de cette manière. On sait que quand il n’y a pas d’enjeu on est plus libéré. J’espère que l’année prochaine, si je peux continuer à Bordeaux, on jouera de la même manière.
Rester à Bordeaux ? J’espère. Ca peut aller très vite dans le football. L’entraîneur ? Oui ça peut jouer aussi, si l’entraîneur vous veut, c’est toujours bien de rester mais après on ne sait jamais. »
Retranscription Girondins4ever