[AJ] Vairelles aurait aimé jouer plus longtemps
Présent au Haillan cet après midi pour un tournoi des partenaires, Tony Vairelles n’a pas caché sa joie de retrouver un lieu qu’il a bien connu, et de refouler la pelouse « Ça fait plaisir de revoir les installations, de refouler les pelouses. Ça faisait un bout de temps, il faut se remettre dans le bain, ce n’est pas facile (rires). Mais on garde certains automatismes ».
L’occasion aussi pour lui de revenir justement sur ces quelques mois passés aux Girondins de Bordeaux. Il n’en garde qu’un beau souvenir et aurait bien aime rester plus longtemps « Je me suis beaucoup plu dans le groupe mais si on regarde bien, je n’y ai passé que quatre mois. Je suis arrivé le 31 janvier, la saison se termine fin mai, donc c’était difficile de vraiment prendre mes repères. J’aurais dû venir au début de l’année, quand on m’avait sollicité à l’époque, mais bon c’est comme ça, c’est la vie, il n’y a rien à regretter. Mais quatre mois, c’est difficile, surtout en prêt, pour repartir derrière… S’intégrer dans un groupe, en quelques mois… Surtout quand le groupe est déjà formé, parce que j’étais la seule recrue du mercato. J’en garde de toute façon un bon souvenir et j’aurais bien aimé y jouer plus longtemps ».
Pas grave, il rattrapera le temps en venant vivre définitivement sur la région bordelais, comme énormément d’ans joueurs bordelais et autres « J’avais un bien ici, qui avait été mal loué, donc je suis revenu. On s’est ensuite bien plus avec ma femme, donc c’est que du bonheur ».
Retranscription
Girondins4ever de GirondinsTV