Faubert « ne regrette rien »

     

     

    Toujours sur le plateau de l’Expresso sur BeIn Sport, Julien Faubert était invité à commenter sa courte expérience en Equipe de France (un but pour une seule et unique sélection). Le latéral droit évoluait toujours en Gironde lorsqu’il a fait son apparition avec le groupe français, avant de disparaître suite à ses choix de carrière.

     

    « Je suis quelqu’un qui assume toujours ce qu’il fait. Voilà, j’ai goûte aux Bleus, furtivement, mais j’y ai goûte quand même. Je pense avoir réalisé mes rêves ; faire le métier que je fais et aussi d’avoir joué au Real Madrid. Après, je ne regrette rien, je suis content pour les Bleus. Ce sont des joueurs que j’ai côtoyé en Espoirs, et d’autres que j’ai côtoyé par la suite. Mais non, je suis satisfait de ma vie et de ce que j’ai vécu ».

     

     

    Au rayon des satisfactions du métier, et plus particulièrement de ce mondial, Julien Faubert a reconnu que l’hymne brésilien lors de l’ouverture de ce mondial lui avait donné des frissons.

     

    « Le spectacle et ce qui m’a donné des frissons, c’est l’hymne brésilien pour le premier match. Ça a été un moment fort. Et de voir certains joueurs en larmes… J’aime ce métier pour ça »

     

     

    Retranscription de BeIn Sport par Girondins4ever