[Sondage] DC ou ARG, vous êtes indécis

Fin de centre Lucas Orban

 

Nous vous avons posé la question quant à votre préférence sur le recrutement au niveau de la défense ; un défenseur central, ou un latéral gauche ? Vous avez été une fois encore nombreux à nous répondre (1444 votants) et si une différence s’est faite au niveau des sondés, elle n’est que minime.

 

Ainsi, vous êtes 37% (518 votants) à vouloir un défenseur central car quantitativement – et certainement qualitativement aussi – il nous en manque un. Marc Planus, Ludovic Sané et Nicolas Pallois, il en manque donc un pour faire le quatrième et ainsi doubler les postes. Pour 38% d’entre vous donc, pas question de voir Lucas Orban dans l’axe, ou pour dépanner uniquement.

 

Ensuite, 33% d’entre vous (482 votants), ne souhaitent ni un défenseur central ni un arrière gauche. Priorité à… l’attaquant ! Depuis des années, Bordeaux n’a plus eu de buteur à part entière et sur une saison complète. La défense ? On s’en fout, tout pour l’attaque !

 

Et enfin, 30% des 424 votants pensent que la priorité dans le recrutement est au poste d’arrière gauche, vis-à-vis du défenseur central. Oui, Lucas Orban peut ainsi être positionné dans l’axe de la défense, ayant montré certaines lacunes au poste de latéral.

 

Sorry, there are no polls available at the moment.

 

Quoi qu’il en soit, Willy Sagnol et la direction semblent avoir fait leur choix : un arrière gauche, pour replacer Lucas Orban dans l’axe.

Vous pouvez aussi répondre à note nouveau sondage en ligne ci-dessous :

 

Sorry, there are no polls available at the moment.