Triaud : “Ce serait un signe fort”

Triaud GTV Arcachon GirondinsTour

 

Jean-Louis Triaud était l’un des invités du Girondins Tour à Arcachon. Le Président en a profité pour évoquer la prochaine rencontre de championnat, face à Monaco, avec de l’ambition. « L’année dernière, on avait bien joué contre eux mais ils avaient gagné. Cette année on a envie de gagner. Je ne sais pas si Lorient nous a rendu service en gagnant ce premier match, peut-être qu’ils sont se réveiller, ou peut-être que ça les a énervé, je ne sais pas. Mais si on veut exister dans ce championnat et démarrer sur une bonne dynamique, il faut une série de points. Prendre trois points à domicile face à Monaco serait un signe fort qui permettrait en début de saison de s’inscrire dans une spirale positive et de créer du dynamisme ».

 

JLT s’est aussi exprimé sur le recrutement, au public présent pour l’occasion et a lâché que Bordeaux aurait encore « une recrue minimum », sous entendu un défenseur central, et peut-être un ‘bon coup’ d’ici la fin du mercato ? Nous le saurons d’ici deux semaines.

 

Enfin, Willy Sagnol était lui aussi présent et s’est montré tout aussi ambitieux, assurant que les résultats passeront par le jeu : « Le moral est bon. Le mot d’ordre qu’on a fait passer aux joueurs c’est qu’ils s’éclatent sur le terrain, qu’ils prennent du plaisir, parce qu’on est tous d’accord pour dire que c’est comme ça qu’on aura des résultats. Le match de dimanche face à Monaco s’annonce bien »