[AJ] Trémoulinas : « Jamais senti aussi bien »

    Benoît Trémoulinas, tout juste sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs de l’Equipe de France la semaine prochaine, est revenu sur son bon début de saison avec Séville dans le Parisien.

     

    Benoit Tremoulinas match amical échauffement (1)

     

    Il estime n’avoir jamais été aussi bien préparé physiquement : « Je ne me suis jamais senti aussi bien, surtout physiquement. Pour notre coach Unai Emery, il n’y a pas de place pour le hasard. Tout est balisé, méticuleux… Je ne dis pas que les préparations à Bordeaux, Kiev ou Saint-Etienne étaient mauvaises, mais là je me sens vraiment bien.« 

     

    Séville semble marquer un tournant dans sa carrière : « Je suis moi-même surpris par mon niveau actuel. Séville m’a vraiment fait passer un palier. »

     

    S’il retrouve de nouvelles ambitions, il explique sa mauvaise tournée avec l’Equipe de France lors du voyage en Amérique du Sud en 2013 et son match contre l’Uruguay : « En 2013, je sortais d’une saison harassante avec Bordeaux. Je joue la finale de la Coupe de France le vendredi, on voyage et je suis aligné mardi contre l’Uruguay, avec le décalage horaire dans la vue… Physiquement, j’étais à bout. »