Sagnol : “Une équipe très dynamique”

    sagnol

     

     

    Willy Sagnol espère que ses joueurs ne seront pas touchés par cette polémique : “Je ne l’espère pas. C’est un match important pour le club. Nous restons sur deux bons résultats et avant la trêve internationale, l’objectif sera vraiment de prendre les trois points. Je ne vois pas pourquoi ils (les joueurs) n’auraient pas la tête au match.” Surtout que le groupe reste sur deux victoires contre Toulouse : “Elles ont fait beaucoup de bien. Elles ont ramené un petit peu de solidité défensive et on a vu que finalement, même en insistant un petit peu plus sur la solidité défensive, c’est notre jeu offensif qui s’en est aussi trouvé amélioré.”

     

    L’entraîneur bordelais a aussi évoqué son adversaire du week-end, le Racing Club de Lens : “Sur les derniers matchs, que ça soit contre Paris et encore plus contre Marseille, on a vu une équipe très dynamique qui se projette rapidement vers l’avant, qui est très puissante au milieu de terrain. Ça sera à nous d’utiliser nos armes et de trouver des solutions pour prendre l’avantage sur cette équipe là.”

     

    Enfin, pour conclure sur cette conférence de presse, Sagnol est revenu sur l’éviction de son ami, Claude Makélélé : “Dans le même entretien qui a fait tant polémique, je m’étais déjà exprimé dessus. Claude c’est un ami et forcément quand un ami est en difficulté, on ne lui tire pas dessus à boulet rouge, au contraire on le soutient.” Et est-ce que Makélélé a soutenu l’entraîneur bordelais suite à la polémique : “C’est ce que font les amis généralement.”

     

    Retranscription Girondins4ever de GTV