Fargeon : « Azbe Jug est malheureux »
Philippe Fargeon, consultant pour Girondins TV, est revenu ce soir sur la défaite des bordelais à Nantes. Sent-il de la colère après cette ce match très rageant ? :
« Non peut-être pas une colère mais c’est vrai que c’est dommage lorsque l’on fait une bonne première mi-temps, comme cela a été le cas, de revenir sans la victoire. C’est un match particulier avec des buts particuliers aussi. Bon public nantais aussi, très présent. C’était enfin un bon derby comme on les attend. Maintenant c’est un peu dommage que l’on ne soit pas revenu au moins avec le match nul, parce que vu la première mi-temps on aurait pu. »
Nantes a fait une belle opération :
« Nantes avait un bon coup à jouer parce que battre Bordeaux, cela leur permettait de se regrouper un petit peu, ils sont à trois points maintenant. C’était pour eux un objectif important, c’était peut-être leur dernier match de la saison à la maison. Il y avait une bonne ambiance, tout allait bien. Après, Bordeaux, on a déjà eu des matchs un petit peu comme ça où la première mi-temps ne ressemblait pas à la deuxième. Ça devient presque, je ne dirais pas une habitude, mais quand Bordeaux perd, il manque toujours quarante-cinq minutes de jeu. »
Enfin, que dire de la prestation du jeune gardien à la place de Carrasso ? :
« Azbe Jug est malheureux sur les deux buts mais ce n’est pas évident de remplacer Carrasso qui faisait un début de saison une nouvelle fois exceptionnel. On attend, on va épier ses mouvements, ses gestes, on va peut-être lui trouver des petites erreurs qu’on ne trouvait pas à Carrasso. Peut-être que sur le premier but, effectivement, il ne se couche pas assez tôt, la main pas assez ferme. On a l’habitude de voir Carrasso sortir ces ballons là, donc il a aussi ce problème là. Le deuxième but, c’est vraiment la faute à pas de chance. »
Retranscription Girondins4Ever