Triaud : « Pas de départ, on garde notre effectif »
Enfin, Jean-Louis Triaud a également confirmé dans le Club House sur Girondins TV qu’aucun départ ne serait enregistré durant ce mercato hivernal : ni Crivelli et Sala, sollicités, ni Sané et Rolan.
« Non, non, pas de départ. Deux garçons ont été sollicités : Crivelli et Sala. Mais bon, pas d’intérêt à les prêter, s’ils peuvent nous être utiles. Ils ont déjà participé (à des matchs), ils y participeront encore. On garde notre effectif.
Sané ? Rolan ? Personne ne m’a questionné ou interrogé directement. Les agents proposent tout le monde à n’importe qui et même les garçons qui ne sont pas agents de nos joueurs les proposent à droite ou à gauche pour essayer d’arrondir leur chiffre d’affaires en fin d’année. Il n’y a pas de demandes, de sollicitations de clubs. Et puis de toute façon c’est absolument inutile. Ces garçons resteront chez nous jusqu’à la fin de saison minimum.
Et puis j’imagine mal un club qui aurait besoin de se renforcer recruter un garçon comme Lamine Sané qui est susceptible d’être à la CAN et qui va revenir au pire mi-février, avec, pour le finaliste ou le vainqueur, une période de réadaptation longue car il aura passé six semaines au soleil, fêté le titre. Je ne vois pas l’intérêt pour un club de prendre le risque de recruter un garçon qui serait dans de telles conditions. Et puis de toutes les façons, la question ne se pose pas. »
Retranscription Girondins4ever