[CFA] Toutes les informations sur la victoire à Pau

B-YwiltIEAAEEi7.jpg large

 

Vous le savez, la réserve des Girondins de Bordeaux s’est imposée sur la pelouse de Pau (2-3). Nous avons réussi à nous procurer toutes les informations sur cette rencontre de championnat :

 

Composition de départ : Brucato – Faubert, Guilbert, Ambrose, Pellenard – D’Almeida, Kaabouni, Djigla, Ounas – Dabasse, Crivelli

Remplaçants : Barrière, Sambissa, Labissière, Vada et Valla

Les changements : Entrées en jeu de Sambissa à la place de Pellenard (45ème), Vada a remplacé Dabasse (75ème) et Valla a remplacé Ounas (68ème).

Le descriptif des buts : Bordeaux a ouvert le score dès le début du match (2ème). Sur un corner de Kaabouni, Ounas a dévié le ballon au premier poteau et c’est Enzo Crivelli qui a poussé le ballon au fond. Les Girondins ont doublé la mise grâce à un penalty obtenu par Djigla. Sur cette action, un joueur de Pau écopera d’un carton rouge. Le gardien a arrêté le penalty de Crivelli mais Dabasse a bien suivi (0-2, 38ème). Pau est revenu dans la partie en seconde période grâce à un penalty. Ils ont même inscrit le but de l’égalisation quelques minutes plus tard (2-2). A la 85ème minute de jeu, c’est Julien Faubert qui obtient un nouveau penalty. Cette fois, il sera transformé par Sofian Valla (2-3). La rencontre se terminera avec de la tension puisque Djigla écopera d’un carton rouge. De son côté, Pau finira même la rencontre à 9 suite à une nouvelle expulsion.

 

Un grand merci à So ! 😉