Zlatan en colère à cause d’une passe en retrait

    Zlatan Ibrahimovic

     

    Si Zlatan Ibrahimovic est sorti de ses gonds dans le paddock en insultant à tout va les arbitres et la France, c’est pour une raison assez dérisoire : les arbitres du match n’auraient pas sifflé, entre autre, une passe en retrait manifeste de Lamine Sané vers Cédric Carrasso. Si effectivement, un coup franc indirect aurait bien dû être sifflé pour les parisiens, le Suédois n’avait pas à se mettre dans un tel état pour une erreur d’arbitrage.

     

    Zlatan Ibrahimovic Carrasso Sané

     

    Zlatan Ibrahimovic

     

    Le Canal Football Club nous propose de plus larges extraits de la séquence qui s’est déroulée dans le paddock de Chaban-Delmas, avec des propos toujours fleuris. S’adressant au corps arbitral, Zlatan invective : “Réveillez-vous ! On ne joue pas en amateurs ! Réveillez-vous ! Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière !”

     

    Sur le plateau du CFC, Mickaël Landreau n’accepte pas, lui non plus, les propos très déplacés de la star parisienne : “Qu’il y ait une faute d’arbitrage, certes. Qu’il soit énervé, ça peut se comprendre car il perd et tout. Mais il y a la teneur et le contexte qui font que, pour moi, ça va trop loin. On ne peut pas accepter ça.”

     

    Retranscription Girondins4Ever