Deveseleer : “Une trappe comme clin d’œil à Chaban-Delmas”

    Chantier stade, future verrière couloir entrée des joueurs

     

    Interrogé sur RMC sur l’abandon du fameux tunnel de Chaban-Delmas (le plus long de France), Alain Deveseleer avoue sa satisfaction de passer à une entrée des joueurs plus courte et plus classique :

     

    “On va gagner un temps fou, on va pouvoir sortir cinq minutes plus tard du vestiaire maintenant, pour les deux équipes (rire). Non, c’était un vrai souci. Vous n’imaginez pas ce que l’on vivait, en interne, comme casse-tête pour des délégués notamment en Coupe d’Europe, car les délégués français connaissent un peu mieux…  Chaque fois qu’on faisait un match de Coupe d’Europe et qu’il y avait un délégué qui venait et qui voyait la longueur de ce tunnel, dans son organisation c’était un casse-tête. Ca c’est fini.”

     

    Il précise néanmoins que des rappels au vieux stade sont présents : Alors on a gardé un petit clin d’oeil à Chaban-Delmas. On a fait une petite trappe qui permet aux gens qui sont sur la terrasse, sur la volée basse de la tribune présidentielle ouest, d’apercevoir les joueurs dans la zone mixte avant de rentrer sur la pelouse, comme on avait notre fameux paddock avant à Chaban-Delmas. Voilà des petits clins d’oeil.”

     

    Retranscription Girondins4Ever