Les supporters nantais condamnés à venir en bus

 

Prévenu seulement il y a quelques jours, les supporters nantais ont pour obligation de partir de chez eux, en bus, s’ils veulent assister à la rencontre face aux Girondins de Bordeaux samedi. C’est un communiqué de l’association Activ Nantes Supports” qui déplore des décisions prises la préfecture, les empêchant de “participer à la fête”. Les principaux reproches :

 

“– Les supporters nantais ont l’obligation de prendre les bus au départ du stade de la Beaujoire. La vente de places sèches est interdite.

– Arrêt sur une aire d’autoroute avant Bordeaux pour escorte. Les véhicules particuliers ne sont pas autorisés. Contremarque échangée sur cette aire.

Il sera impossible pour un supporter de se rendre avec son véhicule sur l’aire d’autoroute et de monter dans des navettes/bus. En clair, un supporter qui comptait se rendre en tribune visiteurs mais qui ne peut pas être sur Nantes samedi 14h à la Beaujoire pour le départ des bus doit renoncer. Encore un coup de massue pour les supporters expatriés notamment !”