Le Parisien maintient pour Labat, “ridicule” pour Poulmaire

Pierrot Labat

 

Malgré le démenti formel de Pierre Labat hier, le quotidien le Parisien maintien ses propos et affirme toujours que l’ancien éducateur des Girondins a bien rencontré Yoann Gourcuff à Limonest, sur le terrain d’honneur, pour une séance individualisée.

 

Interrogé par l’Equipe, un représentant du club local près de Lyon précise : “Le terrain d’honneur est un peu dans la montagne, il y a peu de passage. Ca m’étonne quand même : le mercredi matin, il y a des jeunes et, l’après-midi, des entraînements. Mais on voit Yoann tous les jours puisqu’il vit ici.”

 

Dans l’Equipe toujours, le représentant du joueur, Didier Poulmaire juge cette histoire “ridicule” : “Yoann connaît Pierrot Labat de son époque bordelaise et ils ont gardé des contacts. Il est arrivé par le passé à Yoann de faire des préparations individuelles. Il était même allé à Bordeaux pour voir Eric Bedouet mais, actuellement, il n’emploie aucun préparateur. D’ailleurs, il n’est pas dans une phase de préparation, quand il a repris, il était encore gêné (à un orteil). Il est en soins et est suivi par le club.”