Goudard : “En 2016, certainement Madonna, AC/DC…”

Michel Goudard

 
Michel Goudard, l’organisateur de spectacles dans le grand Sud Ouest, était invité à l’inauguration du Nouveau Stade. Face à un tel outil, il souhaite proposer au public Bordelais et de la région de très belles affiches en terme de concert, et notamment AC/DC ou Madonna dans un futur très proche, comme il l’a avoué à TV7 :

 

“D’abord, c’est un diamant, c’est magnifique. C’est un bijou tout d’abord pour l’agglomération, pour toute la grande région. Effectivement, c’est le lieu des grands spectacles qu’il manquait tellement au Sud Ouest qui enfin est né. Ce 18 mai est un grand jour, naissance de ce lieu qu’on attend, avec la nouvelle salle qui va arriver dans à peu près une année. On sera donc vraiment équipé à Bordeaux pour être la grande capitale internationale que cette ville mérite […] Bien sûr qu’on travaille, on était sur la piste d’AC/DC, et puis le calendrier sportif a fait qu’on n’a pas pu avoir AC/DC cette année. Je peux vous dire que, pendant que les autorités faisaient l’éloge du bâtiment, j’envoyais déjà des photos du bâtiment à l’étranger auprès des principaux producteurs de spectacle des plus grandes stars : Lady Gaga, Madonna pour leur dire : ‘Le stade est là !. Maintenant à nous jouer.’ J’attends les retours.”

 

Quelles têtes d’affiche viendront au Nouveau Stade dans les prochains mois ? : “On peut compter sur tous les groupes qui vont tourner en 2016. Il y aura Madonna certainement, AC/DC et puis pleins d’autres. Les tournées anglo-saxonnes 2016 ne sont pas encore définies, ils sont encore en train de travailler sur leur calendrier de l’automne 2015. Mais comptez sur nous pour être Champion’s League de la programmation des grands évènements de concerts dans ce stade parce que toute la ville et tous les efforts qui ont été faits méritent bien que, nous aussi, on apporte notre pierre à l’édifice.”

 

Retranscription Girondins4Ever