Courbis : “On ira le contempler en étant tout simplement envieux”

Rolland Courbis

 

Rolland Courbis était bien sur en conférence de presse d’avant match. L’entraineur du MHSC s’est exprimé sur la rencontre face à Bordeaux, et aussi sur le Nouveau Stade qu’il envie.

 

« On se prépare quand même pour améliorer le capital points que nous avons. On se débrouille de trouver des objectifs pour rester motivés. Il n’y a pas d’enjeu vis-à-vis de la qualification en Europa Ligue, vous savez ce que j’en pense. Je félicite les bordelais d’avoir réussi à se qualifier, d’avoir un Nouveau Stade. On aimerait bien nous aussi, mais bon. On ira le contempler en étant tout simplement envieux […] C’est l’inauguration d’un stade, contre un adversaire prestigieux”.

 

Il est enfin revenu sur ses propos concernant la Ligue Europa, donnant plus de détail. “Quand j’ai dit que l’Europa Ligue ne m’intéressait pas, je parlais pour l’année à venir. Pour après, très volontiers, mais est-ce qu’on en sera capable ? Je n’en sais rien du tout. Est-ce qu’on pourra faire un championnat en terminant mieux que la septième place ? Ça ne sera pas évident ».

 

Retranscription Girondins4ever