Fernando : “Pas vraiment l’impression que je suis parti”

Fernando Menegazzo sourire entrainement

 

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Fernando Menegazzo, s’est confié au micro de GirondinsTV avant la rencontre contre Montpellier. Il évoque le nouveau stade qu’il considère comme le plus beau de France et sa joie de revenir en Gironde :

 

« Ça fait vraiment plaisir de participer à cette belle fête. Je pense que retourner à Bordeaux, écouter le virage chanter « Bordeaux, bordeaux, bordeaux », ça rappelle vraiment des souvenirs, je suis très content d’être là ».

 

Fernando a été questionné sur le nouveau stade :

“Magnifique, superbe, je pense que la ville, le club, les supporters méritaient un stade comme ça, Bordeaux, la classe. J’espère maintenant qu’on va gagner ce match là. C’est quelque chose d’extraordinaire. Depuis que je suis parti, en France, c’est le plus beau stade.”

 

Interrogé sur le fait de savoir s’il suit toujours les résultats de Bordeaux :

 

“Toujours, toujours, j’ai des amis ici. Même cet après midi, j’étais à l’hôtel discuter avec Jaro, car comme je savais que c’était un nouveau stade, j’ai négocié avec lui une mi-temps chacun sur le terrain, mais il est tellement en forme en ce moment, que je n’aurai même pas 5 minutes de son temps pour pouvoir jouer ce soir, donc on va le laisser jouer tout le match.”

 

Interrogé sur ses souvenirs sur ses saisons passées au club, Fernando confirme qu’il est toujours aussi heureux de revenir en Gironde :

 

“Oui, mais j’en discutais aujourd’hui au déjeuner avec des amis, je pense que j’ai eu tellement de contacts pendant ce temps, depuis que je suis parti, avec des gens d’ici, que j’ai pas vraiment l’impression que je suis parti. Je revois tout le monde maintenant, c’est comme si c’était hier. Donc ça ça me rend très heureux des connaissances que j’ai eu ici, pas que dans le football, dans la vie normale, et donc ça me fait plaisir de revenir à Bordeaux chaque fois. On était très bien, on est bien, ça sera ma destination régulière.”

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV