Triaud : “Pas forcément de départ, avec un bilan tendu financièrement”

Jean-Louis Triaud

 

Habitué de la langue de bois lorsqu’approchent les mercatos, Jean-Louis Triaud nous gratifie d’une nouvelle interview, pour 20 minutes, qui va ravir les supporters.

 

Si certains joueurs seront prêtés, “Il y en a qui seront sûrement prêtés. On a 25 pros que l’on peut qualifier de matures et quelques jeunes.”, peu de départs sont à prévoir : “Il n’y a pas forcément besoin de départs.”

 

Si Willy Sagnol est en vacances cette semaine, le mercato devrait s’activer à partir de lundi prochain, malgré une situation financière une nouvelle fois précaire : Le mercato n’est pas encore avancé, sachant, en plus, que le bilan est un peu tendu financièrement, comme chaque année. On va faire des entretiens pour des bilans et on verra ensuite. L’effectif est plutôt équilibré.”

 

Le président nous ressort une nouvelle fois le renfort du groupe avec les retour de deux blessés de longue durée : “On a un effectif actuellement très acceptable. Je note aussi qu’avec les retours de Jussiê et Cheikh Diabaté, qui n’ont presque pas joué cette saison, c’est comme si on avait deux recrues par rapport à la saison passée”