Khazri : “Je la referai une autre fois… peut-être”

joie  de Wahbi Khazri

 

Wahbi Khazri était revenu à la fin du match sur sa rencontre face à Nantes. Voici en complément des propos de l’international tunisien sur ce match, grâce à la radio du club, Gold FM. “Il y a un petit gout d’inachevé par rapport à la deuxième mi-temps, je pense qu’on aurait pu être plus joueur et en marquer encore un peu plus. La barre, le corner sur la ligne, le pénalty que je rate… On a les occasions pour, mais on n’a pas eu de réussite. Cela dit, on est content, on a passé une bonne semaine avec la qualification en Ligue Europa, on prend les trois points face à Nantes, je pense que le mois d’août est très abouti. On a une grosse marge de progression collectivement, il va falloir bien travailler”.

 

Sur cette panenka ratée justement. “J’ai tenté un geste voilà, je l’ai ratée (sourire). J’étais déçu pour mes partenaires parce qu’ils avaient fourni beaucoup d’efforts. Je me devais de rattraper ça, et je suis content de marquer derrière. Je ne doute pas, le fait de marquer prouve que je suis costaud dans ma tête, je suis conscient de mes qualités […] C’est des choses qui arrivent mais la panenka sur pénalty, on va l’éviter pendant un bout de temps et on la refera une autre fois… peut-être (rires)”.

 

Quoi qu’il en soit, Bordeaux finit son mois d’août avec une victoire, juste avant la trêve en plus. De quoi positiver pour le prochain match face à Paris. “On va aller à Paris l’esprit serein, avec la volonté de faire du jeu, en essayant d’être leur égal. Ça va être difficile, on s’attend à un gros match, mais on va essayer de les mettre en difficulté. On a les joueurs pour, j’espère qu’on le fera”.

 

Retranscription Girondins4ever