Sagnol juge les prestations de Khazri, Chantôme, Saivet et Gajic
Lors de la conférence de presse d’après-match, Willy Sagnol a évoqué les prestations individuelles de ses joueurs. Voici d’abord son avis sur l’homme de cette rencontre, Wahbi Khazri : « C’est un joueur efficace qui a peut-être encore un peu de mal à pouvoir exister pendant 90 minutes. Wahbi, depuis le début de la saison, est un joueur extrêmement efficace. »
L’entraîneur bordelais a évoqué également le match de ses deux milieux, Clément Chantôme et Henri Saivet : « C’est son meilleur match de la saison. L’année dernière il a aussi, dans les grands matches, répondu présent. Il a eu plus d’ambition aujourd’hui, il s’est projeté vers l’avant, il a essayé de récupérer beaucoup plus haut. Il a pris le taureau par les cornes. On peut dire la même chose d’Henri par rapport au match de mercredi. Les deux ont affiché un visage conquérant. Quand on a des qualités comme ils peuvent avoir, l’entraineur attend beaucoup de ces joueurs là. »
Enfin, Sagnol est revenu sur la sortie de Milan Gajic en première période : « J’ai jugé que ses 25 premières minutes mettaient en difficulté l’équipe. Ça n’a pas d’incidence pour la suite. Il est passé au travers aujourd’hui mais ça arrive. Dans le foot il y a la performance et l’état d’esprit. Milan n’a jamais eu un problème avec son état d’esprit. C’est un joueur qui se donne tout le temps, qui essaye de faire son maximum. »
Site officiel