Trésor pointe du doigt Poundjé, Gajic et la défense

    Maxime Poundjé

     

    Marius Trésor, qui a revu les images de la défaite à Lorient, constate que Maxime Poundjé est en cause sur les trois buts encaissés, de prêt ou de loin. Il pointe également du doigt Pablo Castro ou encore Milan Gajic, qu’il défausse un peu vis-à-vis de la barrière de la langue.

     

    « Tant qu’on ne retrouvera pas cette solidité défensive, on aura des problèmes. Bordeaux offre pratiquement les trois buts à Lorient. La défense n’a pas été à la hauteur. Sur le premier but lorientais, on voit Wahbi Khazri qui demande à Maxime Poundjé d’y aller pour empêcher le centre. Il y a de l’hésitation, et ça se termine par l’égalisation. Il doit y aller avant pour empêcher ce centre. Ensuite, Gajic doit dire à Pablo de faire attention derrière lui mais il y a la barrière de la langue… Ou Gajic, voyant que son coéquipier était un peu avancé, qu’il y aille à sa place. Sur le deuxième but, c’est Maxime qui perd le ballon encore et ensuite ça va très vite. Il y a hors-jeu, Waris tombe après, tout seul… Ce sont des concours de circonstances qui font que… L’arbitre doit mettre un carton, jaune ou rouge, et à l’arrivée même pas, donc c’est bien que… Enfin, sur le troisième but, c’est un coup franc très évitable, une faute de Maxime Poundjé. Et là Touré, qui est très grand, c’est Jussiê qui le marque… ».

     

    Heureusement, pour l’entraineur adjoint de la CFA, que « Wahbi fait ce qu’il faut pour maintenir l’équipe à flot, en attendant le retour de Diabaté… ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever