Riolo : “Triaud est un très mauvais Président”

serge2

 

Daniel Riolo s’est lâché sur Bordeaux comme jamais encore. Après le centre de formation et Marius Trésor, c’est Jean-Louis Triaud et sa direction qui en ont pris pour leur grade… “Est-ce que le vendeur de vin qui vous sert de Président était là ? Un jour, il faudra quand même qu’il se pose des questions sur quoi faire du club… Enfin, ce n’est pas lui c’est De Tavernost et M6. Le fait d’avoir gagné des titres par le passé et le stade ça l’autorise à couler le club derrière, c’est ça ? Ils ont construit un stade, il est à moitié vide, tout va bien à Bordeaux… C’est un très mauvais Président. Ils sont Champion l’année d’après ils massacrent tout avec les augmentations de salaires, l’histoire Chamakh, la gestion du cas Laurent Blanc… Comme Montpellier ou Lyon ? Donc quand un mec fait une connerie on l’excuse parce que d’autres en font ?”.

 

Rolland Courbis, présent pendant l’intervention du consultant RMC, viendra essayer de le calmer. “Compare ce qui est comparable, c’est un Président qui est obligé de discuter avant de prendre des décisions. On n’est pas en train de dire que Jean-Louis Triaud est parfait, mais…”.

 

Ce à quoi Riolo conclut, après qu’au auditeur lui ait dit qu’il avait rapporté un lama à Bordeaux… “Ah ça, pour rendre ridicule le club, ça… il est là !”.

 

Retranscription Girondins4ever