Riolo : “Sagnol comme Gillot, et Chantôme c’est Chantômas !”

Clément Chantôme

 

C’est la nouvelle personne visée par certains supporters et les consultants sports : Willy Sagnol. Et ce n’est pas Daniel Riolo qui va se défausser sur le sujet. Sur RMC, l’animateur radio commence vraiment à se poser des questions sur les belles promesses de l’entraineur bordelais à son arrivée, qui se sont estompées au bout de six mois. Il en profite pour balancer quelques taquets à droite, à gauche, avec ses cibles préférées… Aujourd’hui, Clément Chantôme

 

“Et Willy Sagnol, depuis qu’il est arrivé à Bordeaux, ça se passe comment ? C’est bien de finir sixième en Ligue 1, de ne rien faire du tout et de te faire gifler eu Europa Ligue derrière… Donc à chaque fois qu’on dit quelque chose, on nous met une ligne de résultats qui ne nous prouve rien, en fait ? En fait, c’est pareil que les années Gillot. Les bordelais ne voient rien, pas de jeu, rien. Entre lui qui devait apporter la discipline, les joueurs quand tu les vois… Même Chantôme, quand il était au PSG cela faisait un remplaçant qui se bougeait… Là maintenant c’est Chantômas… Même Khazri qui est un joueur qui a de la technique et qui est un peu au-dessus du lot, ce soir il a un comportement ultra limite et il est décevant. Finalement, on arrive à relever quoi ? Le pauvre Crivelli qui n’est pas méga doué mais qui au moins donne tout ?! Mais c’est juste la base pour un joueur pro de tout donner sur le terrain. T’es obligé de te raccrocher à ça… Même des mecs qui laissaient entrevoir des choses intéressantes comme Pallois, maintenant il traverse comme un fantôme lui aussi les matches… Bref, on n’y comprend plus rien à Bordeaux”.

 

Rolland Courbis va une nouvelle fois essayer de le tempérer sur le sujet Willy Sagnol. « Laissez lui au moins terminer les matches allers quand même… L’année dernière, les six premiers mois c’était l’exemple à suivre, non ?!”.

 

Retranscription Girondins4ever