Triaud : « Pour lui demander si un retour sur Bordeaux pouvait l’intéresser… »

    Jean-Louis Triaud

     

    Jean-Louis Triaud est revenu pour l’Equipe 21 sur la tentative de faire revenir Yoann Gourcuff cet été en Gironde : « Je l’ai eu téléphone pour lui demander carrément si un retour sur Bordeaux pouvait l’intéresser. Je l’ai vu physiquement puisqu’il est venu travailler ici avec Pierrot Labat. Donc il est venu à Bordeaux mais pas pour me rencontrer, juste pour voir Pierrot Labat. Mais j’en ai profité pour discuter avec lui. Tout a été clair entre nous. Lui sa réponse était : un, j’attends d’être en forme et en état de m’entraîner et deux, je ferai mon choix car j’ai plusieurs possibilités ».

     

    Mais mi-août, Gourcuff aurait déjeuné chez René Ruello pour lui annoncer sa décision de rejoindre Rennes. Le président Triaud s’en est alors douté : « J’ai bien cru comprendre qu’il avait une cote d’amour particulière pour le club de Rennes et puis un intérêt personnel à retourner dans ses terres ».

     

    Fin de l’histoire. Le joueur, qui vient de se séparer de son ancien représentant, Didier Poulmaire, pour des raisons financières selon l’Equipe 21, ne sait toujours pas quand il reprendra la compétition, étant toujours gêné pas ses soucis physiques.

     

    Retranscription Girondins4Ever