Ounas : “Quand je joue dans l’axe, je me sens un petit peu mieux”

    Adam Ounas conférence de presse

     

    Passé en conférence de presse avant Monaco, l’on peut penser qu’Adam Ounas sera rétabli demain. Le joueur a une fois encore évoqué la signature de son premier contrat pro et ce que cela a changé pour lui. “Ça n’a pas trop changé, j’ai toujours les mêmes bases pour travailler et continuer à évoluer et progresser. Je pense que c’est peut-être une petite sécurité en plus au niveau des blessures. Mais à l’entrainement il faut toujours se donner, qu’on soit professionnel ou pas. C’est notre boulot. En tout cas on va continuer à progresser tout en étant sérieux et motivés”.

     

    S’il joue sur un côté avec Bordeaux, il rappelle que son poste de prédilection est juste derrière l’attaquant. “Depuis tout petit je jouais derrière l’attaquant, mais depuis que je qui arrivé aux Girondins on me fait jouer sur le côté. On me dit que c’est le poste qui me convient le plus. Je fais mon possible quand je joue sur le côté. Après, quand je joue dans l’axe je me sens un petit peu mieux mais on accepte le repositionnement du coach”.

     

    Enfin, le jeune bordelais tenait à remercier beaucoup de personnes pour l’avoir soutenu ces dernières années. “Quelques fois il y a des petits souvenirs dans la tête, ça fait très, très plaisir. Notamment à ma famille et aux gens qui m’entourent. Ça leur fait plaisir de voir un ami d’enfance, ou quand mes parents me voient sortir d’un match, ils sont tous très contents. Je pense que je peux les remercier encore aujourd’hui. Ce sont des petits moments que j’ai eus avec des amis encore en ce moment… On jouait ensemble et eux, malheureusement, n’ont pas réussi à passer le cap. C’est grâce à eux aussi, ils m’ont aidé, et je les remercie”.

     

    L’Equipe TV

    Retranscription Girondins4ever