Sané : « Les équipes se surpassent, on a l’impression que c’est eux la L1 »

    Sané montre du doigt

     

    En plus des courtes réactions de notre capitaine Lamine Sané à la fin de la rencontre, voici enfin « l’officielle », du moins la complète. « C’est la Coupe de France, on la connait, on sait par où il faut passer, par toutes les émotions comme l’euphorie ou l’énervement. Mais bon, le groupe a su rester serin, malgré qu’on ait été menés par deux fois. On a vécu ça il y a trois ans contre Raon l’Etape où on est arrivé jusqu’au bout. C’était vraiment très difficile, les équipes adverses se surpassent, on a l’impression que c’est eux la Ligue 1. Mais au final il faut retenir la qualification, c’est comme ça, c’est la Coupe de France, il y a des bonnes choses et de moins bonnes ».

     

    Fautif sur les deux buts encaissés, il s’en est expliqué. « Sur le premier but, le joueur me fait un croche-patte ou il me pousse, mais ça ne sert à rien de protester maintenant… Les arbitres, quand on leur dit un truc (rires)… Et sur le second, l’attaquant part sur le côté, j’essaye de le suivre, mais j’arrive trop tard. Et il croise bien sa frappe, et c’est difficile pour Jérôme de l’arrêter ».

     

    Il conclut. « On va s’attendre à des prochains matches similaires. Le foot, ce n’est pas comme au rugby ou au basket où la meilleure équipe gagne, c’est celui qui a le plus de chance le Jour J qui l’emporte […] C’est toujours bien de commencer l’année par une victoire. Ça veut dire qu’on est sur de bons rails, on va bosser encore parce qu’on revient de vacances ».

     

    Gold FM

    Retranscription Girondins4ever