Plasil : “C’est un groupe élevé mais je pense qu’on a nos chances”

    Plasil

     

    Invité de l’émission La Voix est Libre sur France 3 Aquitaine, Jaroslav Plasil est forcément revenu sur ses chances de participer à cet Euro 2016 en France : “C’est quand même ici que j’ai fait beaucoup d’années, en France. Donc forcément, je représente un peu la France. Je ferai le maximum pour y aller, après on verra ce qui se passera. Mais je pense d’abord à être compétitif avec le club et d’avoir mes chances pour disputer cet Euro”.

     

    La République Tchèque a un groupe relevé avec la Croatie, l’Espagne et la Turquie : “On savait déjà au tirage au sort que ça n’allait pas être facile. On était dans le troisième chapeau, c’est un groupe élevé. Mais je pense qu’on a nos chances. Ce sont des équipes vraiment très fortes, mais sur la compétition on peut rivaliser avec n’importe quelle équipe. L’Espagne est favorite. Après, il y a la Croatie qui a quand même de sacrés joueurs. La Turquie on les a joués en éliminatoires donc on sait ce qui va nous attendre. On peut faire une surprise !”.

     

    Concernant “Un favori ? Il y a l’Espagne, l’Angleterre, à chaque Euro ce sont les mêmes équipes. Pourquoi pas la France. La dernière fois qu’elle a joué une compétition à la maison elle l’a gagnée. Ils ont de grands joueurs et il faudra avoir la forme à ce moment-là”.

     

    Retranscription Girondins4ever