Fargeon : “Il a eu quelques problèmes avec Willy Sagnol dès le départ”

    Jérôme Prior

     

    Philippe Fargeon est revenu sur le cas Jérôme Prior et notamment ce qui lui est arrivé ces dernières semaines. « Je crois qu’il y a eu une maladresse, quand on l’a annoncé comme remplaçant de Carrasso puis qu’il s’est retrouvé sur le banc… Il n’avait pas démérité. Ulrich Ramé a eu raison, et les résultats sont là pour le prouver, de dire que quand Carrasso n’était pas là, le gardien numéro 1 devenait Prior. On a un petit jeune de 18 ans qui est arrivé, qui va apprendre, qui a pris beaucoup de buts cette saison même avant d’arriver à Bordeaux… On ne remet pas en cause ses compétences parce qu’on a vu qu’il était capable de faire de bons matches, mais il faut qu’il y ait un certain respect. Le respect, c’est Prior qui était depuis longtemps derrière Carrasso, et lors des quelques matches qu’il avait joué il a montré qu’il était bon et contre Monaco il fait encore un match exceptionnel ».

     

    Ne préférant pas s’exprimer sur l’ancien staff, le portier bordelais a certainement mis en avant des problèmes avec Willy Sagnol, comme le souligne le consultant Gold FM. “On sait très bien qu’il a eu quelques problèmes avec Willy Sagnol dès le départ. Mais on a bien vu que le problème qu’il a pu connaitre dans les vestiaires, c’est certainement une accumulation de cette injustice qu’il a pu ressentir et aujourd’hui le meilleur c’est de ne pas en parler et de montrer sur le terrain qu’Ulrich Ramé a raison. Vous êtes serein quand vous êtes numéro 1, vous êtes en pleine possession de ses moyens et vous êtes en plein confiance. C’est logique”.

     

    Le portier bordelais expliqua que lorsqu’il fut écarté, il put voir qui étaient vraiment ses amis. “C’est le milieu du foot, mais de partout aussi explique Fargeon. Quand vous travaillez dans une entreprise, que vous travaillez bien, vous avez plus d’amis que quand le patron ne vous aime pas. C’est partout pareil. Le plus important c’est de ne pas en tenir compte, c’est la vie, c’est comme ça. Si on commence à vouloir compter ses amis, automatiquement on va se faire des ennemis”.

    Gold FM

    Retranscription Girondins4Ever