Poko : « Aujourd’hui, on est un bloc soudé »

    André Poko

     

    Présent sur le plateau de GirondinsTV, André Poko est revenu sur la victoire à Monaco. « Ça fait toujours du bien de gagner des matches surtout face à une équipe comme Monaco. Il y a de la joie, de la bonne humeur et on espère que ça va continuer […] On a beaucoup travaillé, surtout pendant la trêve. Aujourd’hui, on est un bloc soudé. On a déjà progressé défensivement, c’est bien pour le groupe, ça apporte de l’assurance […] Bordeaux aime les gros mais il va falloir apprendre à jouer les petits aussi parce qu’il ne suffit pas de gagner que contre les gros parce qu’on peut être en difficulté en ne gagnant pas contre les petits ».

     

    Positionné une fois encore latéral droit malgré le changement d’entraineur, l’international gabonais explique que « Je dépanne l’équipe. Ce n’est pas le poste que je préfère. Le coach le sait mais après pour l’équipe je suis prêt à me sacrifier. On traverse des moments difficiles, on a besoin de tout le monde. J’essaye de jouer mon rôle comme je le peux ».

     

    La prochaine échéance sera cette rencontre face à Marseille dimanche (21heures). « Comme tous les autres matches, on appréhende tous les matches de la même manière. On travaille dur tous les jours aux entraînements. Après, Marseille c’est un contexte particulier, tout le monde le sait. Il ne faut pas se mettre une pression particulière, il faut travailler et rester lucide. Le reste se fera le jour du match ».

     

    Retranscription Girondins4ever