[J33] Les tops et les flops d’RMC
Après le « match » de ce dimanche soir, RMC a tenté tant bien que mal de trouver des tops et des flops. Les voici:
En top, RMC met notre jeune gardien Jérôme Prior. En effet ce fût l’un des seuls à être au haut niveau ce soir. Impérial, il a rassuré sa défense par des sorties aériennes très sûres. Voici l’avis d’RMC : « Si on ne peut pas dire que les attaquants de l’OM l’aient beaucoup inquiété, le gardien des Girondins a tout de même repoussé quelques ballons en première mi-temps, notamment dès la deuxième minute face à Bouna Sarr. Rémy Cabella (26e) et Florian Thauvin (31e) se sont aussi cassés les dents sur le portier bordelais ».
L’ultime top, c’est le spectacle dans les tribunes. Pour RMC, « on s’est plus amusé à écouter la musique de Benny Hill et à regarder des pancartes de 11 chèvres qu’à voir à l’œuvre 22 acteurs maladroits, médiocres ou les deux à fois. Ce match soporifique est à placer pas très loin derrière la purge OM-Guingamp (0-0). L’ambiance s’est en revanche devenue électrique lors des dernières minutes et après le coup de sifflet final ».
Pour les flops, RMC a placé Florent Thauvin et Enzo Crivelli. Ce dernier a fait les frais de la colère de Jérôme Rothen celui ci déclarant que : « Il faudrait lui demander s’il est content de son match, soupire Jérôme Rothen. Je ne sais pas s’il a touché plus de cinq ballons (il en a touchés 17, ndlr) ! Je ne sais pas ce qu’il venu faire dans ce match« .
Source : RMC