Landreau : « Ulrich est dans l’espoir de continuer l’année prochaine »
Sur le plateau du Canal Football Club, on se doutait qu’après un tel match, les consultants n’allaient pas être tendre.
Christophe Dugarry, trouve que Bordeaux doit savoir prendre des points puisque la saison n’a plus d’enjeux maintenant : « Ce sont deux équipes médiocres et ça a donné un match médiocre. On ne s’attendait pas à beaucoup mieux. Voilà, on n’a pas été surpris […] Sa mission, c’était de sauver l’équipe et de prendre des points. Si l’année prochaine il est confirmé, il faut apporter une identité de jeu, autre chose, mais là, Bordeaux est dans son rôle. Même s’ils sont ennuyeux, ils sont là pour prendre des points ».
Pour Mickaël Landreau : « Ulrich Ramé, il est dans sa philosophie, dans sa logique, une victoire et un nul et il s’en va à Marseille… Ils n’aiment pas faire le jeu donc il vaut mieux attendre. Là, ils prennent un point supplémentaire. Ulrich est dans l’espoir de pouvoir continuer l’année prochaine donc chaque bon résultat – et quelque part pour eux, c’est un bon résultat de venir prendre un point à Marseille – c’est une continuité ».
Point de vue plus général pour Dominique Armand : « C’était deux équipes sans automatismes, sans certitudes… Ça transpire le doute ».
Retranscription Girondins4ever de Canal+