Plasil : “Peut-être qu’un nouvel entraîneur viendra et tout sera différent”

    Jaroslav Plasil

     

    Interrogé par la presse de son pays juste avant le match face à Marseille, Jaroslav Plasil avait donné de ses nouvelles sur son état de santé et avait parlé de l’importance de la victoire sur la pelouse de Monaco : « Je ne suis pas encore physiquement dans des conditions optimales. Pourtant, le nouvel entraîneur m’a envoyé sur la pelouse et m’a donné le brassard de capitaine. Le match à Monaco pour nous était très important. Récemment, l’équipe a échouée, au lieu de se battre pour la Coupe d’Europe, nous approchions de la zone de relégation. Nous avons réussi parfaitement notre match, nous avons obtenu les trois points et j’ai joué tout le match”.

     

    Il a également évoqué son avenir avec les Girondins de Bordeaux : « Je me moque de ce qui se passe ensuite. Dans le football, vous ne savez pas ce qui peut arriver. Peut-être qu’un nouvel entraîneur viendra et tout sera différent. Je me concentre sur ce qui nous attend dans un avenir proche. C’était essentiel de se sauver, la saison n’a pas été très drôle, nous verrons par la suite”.

     

    Enfin concernant l’Euro 2016, Jaro n’y pense pas encore : “Jusqu’à maintenant, je ne m’en soucie pas, il y a encore du temps”.

     

    Traduction Girondins4ever de Sport.cz