Trésor : “Jérôme est désabusé mais c’est normal, prendre trois buts comme ça”

    Photo IconSport
    Photo IconSport

     

    Si Bordeaux n’a pas remporté cette rencontre face à Angers, il s’est tout de même passé des choses. Marius Trésor est revenu pour la chaine TV du club sur les faits de jeu de cette rencontre, à commencer par le carton rouge et le pénalty non sifflé. “Franchement, ce n’est pas un peu, c’est très sévère ! J’aurais préféré que l’arbitre sorte le carton jaune là mais qu’il n’oublie pas de siffler le penalty qu’il y a juste avant la mi-temps parce qu’il y a la main du défenseur angevin dans la surface, il met le sifflet à la bouche et il ne siffle pas, on ne sait pas pourquoi”.

     

    Puis il revint sur le but inscrit par NDoye. “Il n’y a personne qui marque NDoye. On sait que ce garçon est très bon dans le domaine aérien. On se laisse avoir par la feinte et après il n’y a personne qui le marque, personne qui le marque ! Et là, c’est vraiment trop loin pour dire que Prior va tenter une sortie, c’est trop loin. Au départ, c’est Kiese Thelin qui se fait dominer mais je pense qu’au départ il y a Cédric Yambéré qui n’est pas très loin de NDoye et quand l’angevin fait semblant de frapper, lui s’arrête, l’autre est en mouvement et c’est l’autre joueur d’Angers qui tire le coup-franc. Après, N’Doye arrive lancé…”. Sur le deuxième but angevin, conclu après une contre-attaque. “Jérôme Prior peut avoir le ballon et en taclant, c’est Frédéric Guilbert qui le contre un peu. Il le prend à contre-pied”.

     

    Bordeaux réduit le score par l’intermédiaire de Diego Rolan. “Je disais que ce n’est pas possible que ça soit Malcom qui tire le coup-franc parce que c’était beaucoup plus pour un droitier. Et là, il donne une trajectoire assez bizarre à ce ballon qui trompe le gardien”. Il y eut également une occasion de Thomas Touré de la tête en seconde période. “Il est tout seul, tout seul… Bon, ce n’est pas son domaine de prédilection le jeu de tête… C’est vraiment dommage !”. Ce sera finalement Angers qui aura raison de l’équipe évoluant à domicile en inscrivant un troisième et dernier but. “Encore un coup-franc et il est tout seul. Jérôme est désabusé mais c’est normal, prendre trois buts comme ça… Il est délaissé par sa défense”.

     

    Retranscription Girondins4ever