Valla : « Je mets un doublé et je dois mettre un triplé »

    Sofian Valla

     

    Sofian Valla, le capitaine de la CFA, a été interviewé par Gold FM au sujet de sa prestation face à Concarneau avec la CFA. Il espère toujours être performant tant que la saison n’est pas finie. « J’avais déjà marqué la semaine précédente donc je voulais de nouveau marquer. Je mets un doublé et je dois mettre un triplé, voilà… Je ne vais pas dire que c’est mauvais mais j’aurais préféré marquer les trois. Mais deux buts, ça me met de la confiance pour la fin de la saison. Je m’étais fixé sept buts en début de saison, là j’en suis à six. J’espère marquer un but par match… ».

     

    Il est également revenu sur son action ratée qui lui aurait offert un triplé et la victoire à Bordeaux. « J’étais crampé depuis la 75ème minute. Après, je ne mets pas d’excuses avec les crampes. Je fais un appel, Soni accélère, et je suis surpris qu’il me la mette. Quand je la reçois dans les pieds, je vois déjà le gardien qui est couché et donc je veux la piquer en l’enroulant. Et c’est le mauvais choix, je dois la placer… Je m’en veux, honnêtement je m’en veux ».

     

    Sofian Valla

     

    Il reste malgré tout confiant sur la fin de saison, bien que le classement en CFA ne soit pas très glorieux. « On va y croire jusqu’au bout, les coaches y croient, nous aussi, j’espère qu’il y aura encore plein de supporters pour nous soutenir en cette fin de saison ».

     

    Retranscription G4E