Leenhardt : “S’il y en a un des deux qui saute, c’est Pablo”

    Nicolas Pallois

     

    Lawrence Leenhardt s’est exprimée, sur Gold FM, concernant le retour de Nicolas Pallois qui sera probablement titulaire face à Troyes. “C’est important qu’il rejoue, ce n’est pas quelqu’un qui va affaiblir ta défense. Tu en as besoin… Pour moi, il est prêt, il a joué un match et demi avec la réserve […] Il a plus le profil physique de Pablo donc on imagine plus facilement une charnière Guilbert-Pallois. S’il y en a un des deux qui saute, c’est Pablo”.

     

    Quatre matches à jouer, plus une très grande motivation chez nos joueurs comme en témoigne la réaction de Clément Chantôme en conférence de presse d’avant match… La journaliste explique que “s’ils ont des problèmes de motivation, ils n’ont qu’à penser à leur avenir. Jouer un match contre le dernier, pas évident ? T’es payé pour ! Il n’y en a pas tellement qui ont une place acquise aussi bien pour les derniers matches que pour la saison prochaine”.

     

    Malgré une position de lanterne rouge, Troyes n’a pas eu de chance non plus cette saison. “Ils ont eu de gros problèmes au niveau des absents, des joueurs très importants. Quand tu as 4-5 éléments indispensables de blessés, forcément… On ne l’a pas souvent dit mais notamment en défense, ils ont connu de vraies difficultés”.

    Retranscription Girondins4ever