Les réactions de Marquinhos, Nkunku et Trapp

    Capture d’écran (97)

     

    Pour commencer la journée, nous vous proposons trois réactions des joueurs du Paris Saint-Germain après le match nul hier soir contre les Girondins.

     

    Voici d’abord la réaction de Marquinhos : « On pas réussi à être dangereux ce soir comme nous le faisons d’habitude. Mais on va continuer à travailler et se concentrer pour les derniers matches. On va se reposer avant la réception de Nantes et tout faire pour prendre les trois points et bien préparer la finale contre Marseille. Mon rôle ? J’essaye de donner le maximum à chaque fois, que ce soit avec David (Luiz) ou Thiago (Silva), il y a de très bons joueurs ici. On fait tous à chaque fois le maximum quand nous sommes sur le terrain. »

     

    Christopher Nkunku s’est également confié après le match : « Comme à chacune de nos sorties, nous voulions gagner ce soir. On rentre avec le match nul, mais le plus important et de bien préparer la finale de Coupe de France contre Marseille. Ma prestation ? Je suis heureux d’avoir pu jouer le match dans son intégralité, et d’avoir du temps de jeu au sein de cette équipe. J’essaye de rendre au mieux la confiance placée en moi et de prendre du plaisir sur le terrain. On a tous hâte maintenant de fêter le titre avec nos supporters au Parc des Princes samedi soir. »

     

    Enfin, voici la réaction de Kévin Trapp : « Bordeaux a très bien joué. Ils ont su rester en place et se montrer dangereux en contre. De notre côté, nous avons bien fait tourner le ballon mais nous avons manqué d’efficacité. C’est dommage et nous rentrons à moitié satisfait. Sur le but, tout va très vite. Nous le savions. Bordeaux marque beaucoup de buts sur les coups de pied arrêtés. Je pense que je peux faire mieux sur cette action. Nous avons manqué de réalisme, surtout en première période. Dans les moments où nous avons dominé, nous n’avons pas trouvé la faille. »

     

    Site officiel de Bordeaux et du PSG