[J8] Les notes des bordelais par RMC

    capture-decran-92

     

     

    RMC Sport ne s’est pas vraiment montré très tendre avec notre équipe. La meilleure note distribuée est de 5, pour Cédric Carrasso et Jérémy Toulalan. En revanche, 4 bordelais se partagent la note de 3,5. Il s’agit de Jérémy Ménez, Malcom, Igor Lewczuk et Diego Rolan. 

    Voici les notes des joueurs :

    Cédric Carrasso : 5

    Diego Contento : 4

    Nicolas Pallois : 4

    Igor Lewczuk : 3,5

    Youssouf Sabaly : 4

    Jaroslav Plasil  4

    Jérémy Touloulan : 5

    Grégory Sertic : 4

    Jérémy Ménez : 3,5

    Diego Rolan : 3,5

    Malcom : 3,5

     

    Viennent ensuite les appréciations pour Jérémy Ménez :

    Etre en pointe dans une équipe à ce point dominée n’avait rien d’un cadeau pour Jérémy Ménez. Mais l’ex-Parisien n’a clairement pas trouvé la solution pour exister, ne serait-ce qu’un petit peu. Il a certes fait trembler les filets sur un des vingt ballons qu’il a eu à négocier, mais le hors-jeu était flagrant.

     

    Pour Igor Lewczuk :

    Il ne mérite pas le titre de mauvais élève bordelais, tant le naufrage a été collectif, mais le Polonais n’a clairement pas aidé les siens avec son marquage très lâche sur l’ouverture du score de Cavani. Il est également pris par la passe de Kurzawa sur le deuxième but. Le navire girondin était percé de toutes parts ce samedi, et Lewczuk l’a en partie sabordé.

     

    Et pour Jérémy Toulalan :

    Il a fait tout ce qu’il a pu. Grattant une petite quinzaine de ballons alors que les vagues parisiennes revenaient sans relâche. Timide phare dans le naufrage girondin. Beaucoup trop seul pour combler les brèches, il aura tout de même été l’un des meilleurs bordelais sur la pelouse ce samedi.