[J8] Les réactions de Toulalan, Pallois et Laborde

    Jérémy Toulalan et Nicolas Pallois

     

    Grâce à Sud-Ouest et l’Equipe, nous vous proposons de nouvelles réactions bordelaises après cette défaite à Paris. Voici donc des propos de Jérémy Toulalan et Nicolas Pallois ainsi que Gaëtan Laborde qui semblait ne plus se souvenir du score à la sortie du vestiaire:

     

    Jéremy Toulalan : « Je pense que l’on est tombé sur le Paris de la saison dernière en première période. On aurait pu mieux faire dans cette mi-temps : on a rectifié le tir mais on ne s’est pas créé énormément d’occasions. Le PSG jouait dans une organisation qu’il connaît bien. (Pour lui) Ce n’est pas la meilleure façon de reprendre de concéder cette défaite 2-0. »

     

    Nicolas Pallois : « Paris était au-dessus de nous en première période. Je voudrais bien revoir le deuxième but, parce que j’ai l’impression qu’il y a deux hors-jeu. Il aurait fallu jouer comme on l’a fait en deuxième période, en pressant un peu plus haut. Mais il ne faut pas se cacher derrière leurs qualités. On n’a pas joué notre jeu même si l’on s’est ressaisi en deuxième période […] Je commets une main mais si Cavani ne m’avait pas poussé je pense que j’aurais pris le ballon de la tête. »

     

    Gaëtan Laborde : « Ce soir, on en prend trois et on est déçus. Ah bon, seulement deux? Vous voyez… »