D’autres offres pour Pablo Castro mettent la pression sur les Corinthians
Selon David Chinaglia, les Corinthians et les Girondins qui négocient deux dossiers en parallèle, Pablo Castro et Guilherme Arana, devraient finaliser les dossiers cette semaine qui rapporte des propos des représentants bordelais présents au Brésil. On en apprend un peu plus sur l’avancement des négociations concernant Pablo Castro. Deux offres pour le défenseur brésilien auraient été formulées en provenance d’Espagne et de la Turquie. Pour ce qui est du club turc, il semblerait que ce soit le Besiktas Istanbul qui serait intéressé par le défenseur central des Girondins et aurait fait une offre de 4 M€ au club Girondin. Par conséquent, les Corinthians auraient jusqu’à lundi pour payer et finaliser le transfert de Pablo Castro, sans quoi ils perdraient la priorité et verraient donc un autre club leur passer devant. Ceci aura-t-il également une influence sur le dossier Guilherme Arana ? Nous aurons très vite la réponse.
"temos dois negócios com o Corinthians, um de compra, ou de venda, que se resolvem esta semana."(representante do Bordeaux no Brasil)
— David Chinaglia (@DavidChinaglia) July 6, 2017
segundo apuramos Bordeaux caso o Corinthians não pague até segunda feira, tem duas propostas uma da Espanha outra da Turquia, ambas maiores
— David Chinaglia (@DavidChinaglia) July 6, 2017
A melhor seria do Besiktas de 4 milhões de euros pelo zagueiro, fora uma do Brasil que o representante não confirma o clube, portanto 3.
— David Chinaglia (@DavidChinaglia) July 6, 2017