Fabio Carille confirme les négociations avec Bordeaux pour Guilherme Arana
Quel que soit l’issue du dossier, le feuilleton Guilherme Arana restera un fait marquant de ce mercato girondin. Alors que le président du club des Corinthians avait récemment nié tout accord avec les Girondins, c’est au tour de son entraîneur, Fabio Carille, d’aborder ce dossier.
Lundi soir, à l’occasion d’un dîner pour lever des fonds, l’entraîneur a indiqué qu’il souhaitait renforcer son secteur défensif avec l’arrivée d’un défenseur central supplémentaire, derrière le duo Pablo-Balbuena. A cette occasion, il a également réaffirmé sa volonté de conserver Guilherme Arana jusqu’à la fin de la saison, tout en précisant qu’il était envisageable de vendre le latéral dés cet été, mais en obtenant le prêt du joueur pendant 6 mois. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est qu’il a précisé que l’entraîneur de Bordeaux souhaitait la venue du joueur dés cet été mais que les Corinthians négocient férocement pour obtenir le maintien du joueur jusqu’à la fin décembre.
En proie à de graves difficultés financières, le club Brésilien est dans l’obligation de vendre pour pouvoir se renforcer, et la possibilité d’une vente de Guilherme Arana avec un prêt de 6 mois aux Corinthians est de plus en plus d’actualité.
Globoesporte