Jocelyn Gourvennec : “Sur les premiers matches et notamment le premier c’est toujours un peu difficile de finir parce qu’on a entamé les forces”

     

    Les joueurs de Videoton ont semblé moins empruntés physiquement que les Girondins. Pour Jocelyn Gourvennec, il y a une différence de rythme au niveau du nombre de matchs officiels qui joue dessus. « C’était leur septième match de compétition. On sait très bien que sur les premiers matches et notamment le premier c’est toujours un peu difficile de finir parce qu’on a entamé les forces. Ce que je retiens, ce n’est pas seulement le fait que c’était un peu plus difficile à la fin. C’est surtout que l’on a réussi à mettre de l’intensité. Cette intensité-là leur a fait mal ».

     

    Autre cause pour l’entraineur bordelais du manque de matchs de compétition, ce but encaissé par son équipe peu après l’ouverture du score. « Ce sont des erreurs que l’on commet sur des premiers matches. On s’est fait piéger, il y a un bon ballon qui est mis dans notre dos, sur le côté avec un centre en première intention et Scepovic est passé devant Igor. On s’est fait piéger là-dessus, on sait qu’ils sont habiles. Lazovic est capable de distribuer de bons ballons. Il sait trouver les bonnes passes dans les bons espaces. C’est en effet plus un problème de concentration sur un premier match ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever