Changement de serveur pour le site

 

Cela faisait des années que Girondins4Ever souhaitait s’offrir un nouveau serveur afin que vous, très nombreux visiteurs et habitués, puissiez profiter facilement de votre navigation. Ainsi, ces dernières années, lors de nombreuses périodes et notamment les mercatos, G4E avait tendance à “ramer”, la faute à des centaines de connections simultanées. Sur le site, mais pas que… Sur les applications Androïd et Apple aussi, qui sollicitent quotidiennement ce même serveur.

Hier, Girondins4Ever est donc passé sur un nouveau serveur (d’où les nombreux petits bugs depuis 48 heures, comme nous vous en avons averti sur les réseaux sociaux), nettement plus puissant, vous assurant ainsi une fluidité dans vos navigations, et une réaction très rapide à chaque connexion. Ce sera d’autant plus appréciable que lorsque des centaines de personnes se connecteront simultanément sur le site, celui-ci n’en ressentira pas les effets.

 

Ainsi, comme prévu, le Forum devrait revenir dans les semaines à venir.

 

Enfin, normalement, l’application Androïd fonctionne de nouveau correctement. La réactualisation se fait normalement, et les notifications sont réapparues. Restez également connectés dans les prochaines semaines, l’application pour Iphone devrait connaitre une mise à jour. Nous vous en tiendrons de toute façon informés.

 

Merci à Matt pour tout le travail effectué, qui vous permettra d’apprécier encore plus votre navigation sur le site de supporters des Girondins de Bordeaux que vous avez choisi, Girondins4Ever.com.

 

L’équipe Girondins4Ever