Diego Rolan dispute ses premières minutes avec Malaga contre l’Atlético Madrid
En déplacement sur la nouvelle pelouse de l’Atlético Madrid (inaugurée justement ce soir pour la quatrième journée de Liga), Malaga se devait de réagir après trois défaites de rang. Dans son effectif, nous pouvons remarquer la présence de l’ancien bordelais Paul Baysse mais aussi du joueur pour l’instant prêté (puisqu’il devrait être transféré définitivement au Deportivo la Corogne en fin de saison), Diego Rolan. Ils ont tout deux débuté le match sur le banc des remplaçants. Un seul est rentré, il s’agit de l’attaquant uruguayen, à la 84ème minute. Il a eu le temps de se créer une occasion, suite à une incursion dans la défense adverse, et une frappe en sortie bien détournée par Jan Oblak.
Le score final de cette rencontre est de un but à zéro pour les Colchoneros, via Antoine Griezmann (61′). Malaga reste dernier du championnat, l’Atlético devient le troisième provisoire.
#BanquilloMCF| Andrés Prieto, Kuzmanovic, Juanpi, Cifuentes, Keko Gontán, Baysse y D. Rolan. #AtletiMálaga⚽️
— Málaga CF (@MalagaCF) September 16, 2017
1-0. Min85| Último cambio en el #MálagaCF.
Se retira Mula.
Entra Rolan.#AtletiMálaga⚽️ #MCFLive pic.twitter.com/aMU2DTFFLo— Málaga CF (@MalagaCF) September 16, 2017
1-0. Min89| ¡LA HA TENIDO @diego_rolan! ¡Disparo dentro del área que se marcha alta despejada por la zaga rival! #AtletiMálaga⚽️ #MCFLive
— Málaga CF (@MalagaCF) September 16, 2017