Jocelyn Gourvennec : « La fierté d’avoir fait ce match-là, dans un moment difficile où on était en manque de résultats »

    Jocelyn Gourvennec

    Après le match nul de ses joueurs lors du match de clôture de la 13ème journée face à Marseille (1-1), Jocelyn Gourvennec est revenu sur cette rencontre. « Il y a deux sentiments qui prédominent. Le premier, par rapport au scénario, le fait de prendre un but à la première seconde, c’est une déception de perdre deux points comme ça, on s’étant donné les moyens de le gagner, en étant quand même très solide tout le match. Mais il y a en même temps de la fierté d’avoir fait ce match-là, dans un moment difficile où on était en manque de résultats. Et sur un match particulier pour Bordeaux et nos supporters, contre une très bonne équipe aussi. Le lendemain, il y a quand même le sentiment d’avoir répondu présent, d’avoir montré un beau visage par rapport à ce qu’on avait fait lors des dernières sorties. C’est surtout ça qu’il faut retenir ».

     

    Un match où l’on a vu des Girondins retrouver un peu ce qui faisait leur jeu et qui leur faisait défaut depuis quelques matches. « Je pense que ça a redonné de la confiance, en tout cas ça a aéré les têtes. On a vu des joueurs plus relâchés et pétillants cette semaine. Il faut qu’on se serve de ce match-là pour avancer. On a vu qu’en mettant l’intensité que l’on a mise dès le début, et en maintenant ça, on doit continuer à avancer. C’est plus conforme ».

     

    Retranscription Girondins4Ever