Doublé, finalement, pour Aaron Boupendza, meilleur buteur de National

Déjà buteur lors de la première période entre Rodez et Pau (voir ICI son premier but), Aaron Boupendza, très virevoltant ce soir, a remis ça en seconde période. L’attaquant prêté par les Girondins de Bordeaux a en effet inscrit un second but cinq minutes après le retour des vestiaires, à la 50ème minute. Le joueur est sorti en fin de rencontre, à la 84ème minute, son équipe menant 0-2.
L’attaquant en est désormais à huit buts en neuf rencontres. Cela fait de lui le meilleur buteur à ce stade de la saison, dans le championnat de National.
https://twitter.com/PauFootballClub/status/934152179459518464
[Live National] Boupendza double la mise pour le @PauFootballClub ! 0-2 ici à Rodez ! 👉https://t.co/dgKTVxEJu8👈 #NationalFFF pic.twitter.com/WcrYBqjHtg
— FFF (@FFF) November 24, 2017
66' Boupendza est proche du triplé !! Daubin réussit à récupérer un ballon et à le transmettre à l'attaquant gabonais, qui se jette pour finir mais un défenseur dévie au dernier moment ! (0-2 #RAFPAU)
— PAU FC 🇲🇫👑 (@PauFootballClub) November 24, 2017
67' Sur le corner qui suit, le ballon est cafouillé et ce diable de Boupendza arrive à toucher le ballon pour le dévier sur le poteau Ruthénois ! Quelle occasion… (0-2 #RAFPAU)
— PAU FC 🇲🇫👑 (@PauFootballClub) November 24, 2017